Activez le Javascript pour consulter le site

Une campagne riche d’ambitions partagées

Vous êtes ici :

Depuis décembre 2017, et le lancement de ma candidature à la présidence du MEDEF, je ne compte plus les milliers de kilomètres effectués en TGV ( y compris les jours de grève) dans toute la France pour aller à la rencontre de notre réseau et de décideurs ! 

Ainsi, en plus des quelques 50 auditions devant nos représentants de branches, de MEDEF régionaux, et MEDEF territoriaux, j’ai souhaité aller à la rencontre de chefs d’entreprises, d’élus des territoires, mais également de personnalités du monde économique. Des rencontres riches, des débats sur le futur du MEDEF, et des ambitions partagées sur la transformation de notre grand mouvement, qui ont, au fil de la campagne, renforcé ma détermination à faire de ces échanges une force d’action. 

J’étais jusqu’au 4 mai dernier, vice-président du MEDEF en charge des territoires, et je sais combien il est fondamental de garder cet ancrage de terrain pour mener à bien cette transformation du MEDEF. Lorsque je serai élu président du MEDEF, j’irai chaque semaine à la rencontre de nos représentants dans les territoires, des entreprises, des élus, bref de tous les acteurs qui militent au quotidien pour avancer ensemble. Je continuerai de m’inspirer de leurs best practices et créerai une émulation dans tout notre réseau pour que les bonnes idées se diffusent largement.